« Géorgie, terre foulée, terre rêvée »

Laurence Gautier, dont Escales avait présenté le travail en 2014 à l’Espace Mably, expose prochainement avec un collectif d’artistes, lors du Week end de l’Art Contemporain à Bordeaux [WAC] et de la saison culturelle Paysages Bordeaux 2017. 

« Une proposition de réflexion sur le paysage, percé par la flèche du train à très grande vitesse, entraîné dans la roue du vélo, scandé par les battements de coeur du marcheur, ou bien lustré dans les eaux lumineuses de l’intériorité. Les paysages, qu’ils soient réels ou rêvés, nous parlent et parlent de nous. Ils illustrent, à l’image des ponts, notre volonté de franchir les frontières et d’aller plus loin, vers le lointain, l’Autre. »
Galerie MLS

Vernissage en présence des artistes vendredi 29 septembre 2017 à 19h00, à la Galerie MLS, 123 quai des Chartrons à Bordeaux.
Rencontre avec les artistes vendredi 29 septembre 2017 de 18h00 à 19h00 : « Le Paysage à quatre voix », regards croisés sur le paysage en peinture avec Ulrike Bunge (Berlin), Flaure (Bordeaux), Laurence Gautier (Ruch) et Marion Stille (Berlin) – traduction assurée.